Posté le: Lun 18 Juil 11 à 14:00 Sujet du message: Batterie déchargée = calculateur moteur HS ?
Bonjour à tous
Tout nouveau sur le forum, pardonnez-moi de vous demander de l'aide avant même ma présentation, mais je suis aux abois
J'ai entièrement déchargé la batterie de ma 307 1.6 xt en oubliant les feux.
J'ai voulu démarrer avec des cables = rien. Le démarreur tourne pourtant bien, ainsi que les systèmes électriques .
Seule la fermeture centralisée ne fonctionne plus, les portières restent ouvertes.
Après dépannage chez Peugeot, ils me disent que le calculateur est mort.
Et me réclament 1500€ pour le changer.
Comment peut-ont griller un calculateur moteur simplement en déchargeant sa batterie ?
Sont-ils de bonnes foi ?
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 14:06 Sujet du message:
salut
oui malheureusement cela peut arriver!mais je pense que c'est du BSI(boitier se servitude intelligent) ( le cerveau de toute l'électronique) que tu parles ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 14:20 Sujet du message:
désolé on ne peut rien faire pour toi!le mal est fait!
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum