Posté le: Ven 01 Juil 11 à 15:05 Sujet du message: poste 2nd monte
amis 307'istes bien le bonjour
Je viens tout jsute de changer mon poste( grace a un topic parfait sur ce site), juste une question a ce sjet la: quand j'eteins mon moteur le poste ne s'eteins pas. Est ce un fil que j'aurais pas mi a sa place?
Merci de vos conseils avisés messieurs
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 16:22 Sujet du message:
Quel marque l'autoradio
Achète ca et ton problème sera régler
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 17:08 Sujet du message:
De rien
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 02 Juil 11 à 10:41 Sujet du message:
De rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum