Posté le: Ven 01 Juil 11 à 12:21 Sujet du message: Gros Probleme Help !!
Bonjour a tous
Voila je viens vers vous parce que je suis umpeu perdu.
le 14 mai j'ai acheter une voiture et quelque temps après étant sur l'autoroute une perte de puissance se fait ressentir .
je rétrograde pour redonner de la péche et la un bruit asser aigus se fait entendre je remet ma 6eme et plus de bruit
je décide de m arrêter a la sortie la plus prés.
sortie de l'autoroute la d'un seul coup le moteur c'est emballer .
j'ai bon couper le contact retirais la clef et j'en passe rien ne fait j'ouvre le capot et la le moteur se coupe tous seul.
la voiture redémarre quand même mais après les 2000 tour/minute le bruit revient je fais appel a une dépanneuse et je commence les travaux par une connaissance mecano de chez Renault ( peugeot) trop cher !!
résultat turbo hs échanger air air a pris de l'huile et jen passe le coup classique dut a l'emballement du moteur
j'ai fait un échange standard pour changé mon turbo et tous les conneries a coté changement de tous les filtres nouvelle huile nettoyage du moteur
et après tous sa changé on laisse le moteur chauffer une bonne heure et partons faire un test au bout de 3 km rebelote le mémé bruit que quand elle ma lâcher ma question est
un turbo échange standard peut t-il avoir un default ou c'est une autre pièce qui et morte ?
Merci d'avance de m'aider en espérant que vous avez compris
Ps j'ai une 307 2.0 hdi 136 ch de début 2005 édition quicksilver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum