Posté le: Ven 01 Juil 11 à 11:53 Sujet du message: A quoi sert ce boitier ?
Bonjour à tous !
Ce matin je me suis aperçu qu'un cache plastique pendait entre les roues arrière de ma 307.
En me penchant j'ai constaté que le(s) cache(s) était brisé net pour je ne sait quelle raison (je ne me rappelle pas m'être pris quelque chose ces derniers temps)
J'enlève ce qu'il reste du cache et la surprise ! un boitier étrange (comme un genre de réservoir sur ressort) avec un connecteur.
Vous savez ce que c'est? Le cache plastique est vraiment indispensable pour le protéger?
Je pense qu'il serait + sage de le remplacer... un petit tour à la casse s'impose.
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 12:03 Sujet du message:
Salut
réservoir et pompe de cérine pour fap
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 19:20 Sujet du message:
Ah ok ! ^^ Je ne le voyais pas si loin derrière celui là dit donc !
Merci.
Par contre je trouve que la fixation n'est pas terrible, une genre de failli barre qui commence sérieusement à rouillé :/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum