Posté le: Mer 29 Juin 11 à 11:12 Sujet du message: Problème lave glace
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci de lave glace...
Lorsque j actionne celui-ci, j ai le bruit normal de fonctionnement... mais rien qui sort.. je me suis dis que c'etait la pompe, mais lorsque j actionne a l'arrière, meme résultats...
Je suppose qu'il y a une pompe différente par systeme de nettoyage??
Si non, il me reste à changer la pompe...
Si oui, pas d'idées !!!
Posté le: Mer 29 Juin 11 à 11:20 Sujet du message:
salut
il y a une seule pompe!
à changer
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 29 Juin 11 à 11:40 Sujet du message:
quand j'ai changée la mienne 2 sorties et d'autres une!
tu démontes et tu regardes ton modèle pour la changer!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 29 Juin 11 à 11:51 Sujet du message:
quand je suis allé chez peugeot il m'on proposé celle avec une sortie...je leur ai dit que ce n'était pas la bonne!!!ils n'étaient même pas au courant!ces rigolos!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 29 Juin 11 à 13:00 Sujet du message:
la pompe à une sortie doit-etre pour les lave phare ?
Il faut bien une pompe à 2 sorties, le moteur tourne dans un sens pour l'avant et dans l'autre sens pour l'arrière.
En général c'est le joint (faisant office de clapet) qui gonfle et qui reste bloqué.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum