Peugeot 307 - Voir le sujet - Coup de coeur.. (Bmw decapotable)... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Coup de coeur.. (Bmw decapotable)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Photos, Audios & Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 07 à 10:26    Sujet du message: Coup de coeur.. (Bmw decapotable)... Répondre en citant

Y en a t'il qui connaisse ce modele de BMW, j'ai vraiment un coup de coeur depuis mes 18ans....
le modele est une 320 E30 de 1988..

j'aimerais vraiment en faire l'acquisition, mais bon pour le moment pas trop possible...

certains vont dire que c'est une voiture de branleur, mais en même temps c'est pas faut....lol.....

Tites photos d'une ou j'aime bien les modifs apportées dessus, mis a part les roulettes...

Edité par KeKe le Jeu 26 Juil 07 à 16:08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 07 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'en ai eu une en télécommandée trop belle c'etait une M

et y en a une bordeau avec des contours chromé et des jantes un peu dans le même genre mais sans deport avec tout qui est nikel de chez nikel (comme neuve) et franchement je la trouve tres belle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 07 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ador la noir, apres niveau motorisation il y a en E30 :
- la 318i -> 4 cylindres de 115ch;
- la 320i -> 6 cylindres de 129ch;
- la 325i -> 6 cylindres de 171ch.

De toute facon, c'est une caisse a garder l'hiver au fond de son garage sous une "bache" et a resortir l'ete car avoir que ca niveau gouffre a essence...hummmm.... Laughing

mais bon si on prend la moto, c'est un "loisir" qui coute cher aussi donc bon...(même si ce n'est pas le même loisir) Wink

Big Brother
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 27 Juil 07 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote a une 320i E30 et c'est clair qu'il chiale dès qu'il appui un peu, mais il l'a eu tellement pas cher que ça lui reviens pas forcément beaucoup plus cher qu'avec une voiture plus chère mais qui consomme moins... Et le son du 6 en ligne!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 27 Juil 07 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Big Brother a écrit :
Un pote a une 320i E30 et c'est clair qu'il chiale dès qu'il appui un peu, mais il l'a eu tellement pas cher que ça lui reviens pas forcément beaucoup plus cher qu'avec une voiture plus chère mais qui consomme moins... Et le son du 6 en ligne!!!

Ben ouai la 320i consome plus que la 325, en fait le truc c'est soit je passe mon permis moto, et j'achete une tite moto, ou alors je me prends une 320i ou 325i seulement pour l'ete et certains week end.....je pense pas que je me ferais ca pour cette année desormais, mais jespere pouvoir faire ca pour l'ete prochain...... Super content :D

guYom3o7
Banni !
Banni !

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 28 Juil 07 à 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie voiture de Kéké......

Rolling Eyes Laughing Arrow

MA 307 > http://ma-trois-cent-sept.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 28 Juil 07 à 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

guYom3o7 a écrit :
Une vraie voiture de Kéké......

Rolling Eyes Laughing Arrow

Oh elle etait facile celle-la.....
Certe oui ca peut faire voiture de branleur mais si tous ceux qui en on une, n'achetait pas ca, que pour "se la raconter" tout le monde ne penserait peut etre pas ca....(car c'est bien beau d'en avoir une, mais faut quand même l'entretenir la bebete, alors etre rendu a mettre du stock sur la capotte, ou encore mettre de lhuile bien vu dedans, je dis ca car j'ai connu des gas qui faisait ca, ben il ferait mieux de se cacher...)

Et si je prends ca, c'est pour le plaisir de la decapotable l'ete, et pouvoir se faire un peu plaisir avec un 6 cylindres ess......

guYom3o7
Banni !
Banni !

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 28 Juil 07 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Prend une ancienne 911 cab' avec le flat6 c'est encore mieux Cool .... je parle en connaissance de chose Super content :D

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 28 Juil 07 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

guYom3o7 a écrit :
Prend une ancienne 911 cab' avec le flat6 c'est encore mieux Cool .... je parle en connaissance de chose Super content :D

Heu j'ai 20 ans......donc ca doit etre plus cher d'entretien ca que même....... Rolling Eyes

Et vraiment la BM, c'est un vrai coup de coeur......

guYom3o7
Banni !
Banni !

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 28 Juil 07 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais 18ans quand j'avais ma 911 cab de 1984....

L'entretient n'étais pas trop cher car j'ai beaucoup de connaissance au garage Porsche près de chez moi car mon cousin y travail et dans la famille on à eu beaucoup de Porsche.
Ce qui était cher s'était le plein de 90L de SP98 qui revenait à EUR110,00 tout les 400km Confused
Sinon je l'avais acheter le prix d'une 107 (EUR8000) + EUR2000 de réparations on va dire et je l'ai revendu au prix d'une 207CC (EUR20000).

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 28 Juil 07 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

guYom3o7 a écrit :
Moi j'avais 18ans quand j'avais ma 911 cab de 1984....

L'entretient n'étais pas trop cher car j'ai beaucoup de connaissance au garage Porsche près de chez moi car mon cousin y travail et dans la famille on à eu beaucoup de Porsche.
Ce qui était cher s'était le plein de 90L de SP98 qui revenait à EUR110,00 tout les 400km Confused
Sinon je l'avais acheter le prix d'une 107 (EUR8000) + EUR2000 de réparations on va dire et je l'ai revendu au prix d'une 207CC (EUR20000).

Tres zoulie....... Wink
Ben c'est pas le prix d'achat que je regarde, mais c'est la suite, l'entretien et tout......90L le reservoir beh valet, c'est enorme.....

( Moi pas de connaissance chez porche...... Sad )

Herr-V
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 29 Juil 07 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très belle, mais essaye plutot de prendre une 325 Razz ça marche d'enfer et les consommations sont presque identique à la 320 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Photos, Audios & Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: