Posté le: Ven 25 Nov 11 à 00:08 Sujet du message: Anomalie antipollution HDI 136
Bonjour,
Depuis 20000 kms j'ai le message "anomalie antipollution" qui s'affiche de temps en temps sur ma 307 SW GRIFFE 136 qui a 106 000 kms, je n'ai aucune perte de puissance et la voiture fonctionne normalement, de plus le message s'efface de lui même et peut ne plus apparaitre pendant 1000kms.
En passant la valise il est indiqué problème pression turbo, j'ai changé le capteur de recopie et l'électravanne de pression turbo mais le message est toujours présent de temps en temps.
Lorsque l'on change le capteur de recopie faut-il changer également remplacer la wastegate ? La vanne EGR peut-elle être en cause ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
J'ai un ami qui suite à la suppression de l'EGR sur une xantia HDI 110 à vu sa consommation augmentée de 0,5L .
Pour ma part je veux simplement supprimer l'EGR je ne rencontre aucun problème avec le FAP donc pour l'instant je le garde..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum