Posté le: Lun 04 Avr 11 à 22:23 Sujet du message: Drole de bruit sur la pédale d'accélérateur [Résolu]
Bonjour à tous,
J'ai un bruit sur ma voiture quand elle est encore froide, puis ca disparaît après une fois après avoir roulé 10-15 minutes.
Je précise qu'il s'agit d'une 307 essence de 2006.
Bref le bruit se produit au moment au j'appuie sur l'accélérateur ou lorsque la voiture est secouée après un dos d'ane (mon pied bougeant sur l'accélérateur). Cela se traduit par une sorte de couic assez bref qui est plus fort si j'ai une conduite assez brutale lacher l'accélérateur d'un coup par exemple ou appuyer à fond dessus.
Salut, c est vrai c est assez bizzarre ton bruit, mais je pense pas que ce soit grave . moi j avais un couic a la pédale d embrayage quand j appuiyais dessus . un coup de WD 40 degraissant et c'etais bon .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum