| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claro63 Nouveau
1.6e 110ch
|
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 10:15 Sujet du message: "controle moteur défaillant" |
|
|
Bonjour,
J'ai une 307cc achetée neuve en 2005 et qui a maintenant 100 000km.
Depuis quelques temps elle m'affiche par intermittence "contrôle moteur défaillant" avec un voyant "!" et une perte de puissance. Si je coupe le contact et que je redémarre, tout revient à la normale... jusqu'à la fois suivante!
Elle le fait uniquement sur autoroute et, chose curieuse, toujours le matin (le soir, pas de problème). A priori, pas de cause "climatique" car ça arrive quelque soit le temps ou la température (je précise ça car parmi les trop nombreux problèmes que j'ai avec ma voiture, elle ne peut pas dormir dehors, sinon elle démarre plus...). J'ai l'impression que ça arrive toujours quand j'essaie de me fixer à 130km/h.
Quelqu'un à une idée?
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zouzou08200 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
|
|
|
 |
ERW4NN 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 28 Juil 11 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'ai le meme problème, la première fois il s'est allumé j'ai été direct chez peugeot, il m'ont pris 23 ou 36€ jesais plus trop pour passer à la valise mais pas de bol le voyant s'était éteint entre temps et n'ont rien trouver simplement effacer l'erreur.. Là il s'est rallumer de nouveau et à l'air bien décider à rester allumer mais s'il s'éteint avant d'aller chez peugeot je pète un plomb !
|
|
|
|
|
|
 |
|