Posté le: Dim 21 Sep 14 à 19:31 Sujet du message: feux xenon
bonjour j'aurais une question
je voudrais sur ma 307 enlever mes feux xenon et remettre deux oblique h7
est-ce possible ?
si oui il y a t-il des modification ?
C'est des kit xénon que tu as si oui tu a juste à mettre deux ampoule h7 est enlever les kit si c'est des xénon d origine avec ampoule d1s tu ne peut pas faut que tu change les phares donc autant remettre des d1s en ampoule
bonjour merci de vos reponse, c'est des xenon d'origine
le problème c'est que je viens de changé un ballast puis une ampoule, et ce soir je viens de m'apercevoir que un feux était encore hs.
donc je change l'ampoule a tout hasard , mais cela ne fonctionne toujours pas donc je pense que c'est la ballast qui doit encore avoir un probleme, sachant que c'est celui que je viens d'acheté.
c'est pour cela que je veut savoir si c'est possible de remmetre un optique normal, mais si il y a des modification filaire etc ça m'enbete un peut.
pourquoi je veut changé les xénon commence à le couté cher ^^
moi je veux bien faire un échange des me feux d'origine contre tes xénon mais bon il y a un paquet de truc a récupérer sur ta caisse ( capteur d'inclinaison avec son faisceau) et encore faux voir si on peux le rajouter dans une 307 qui était pas équipé d'origine des xénons.
et toi de ton coté faux remettre la molette des réglage des phares.
_________________ 307SW Navteq de 2007 couleur noir avec 52000km / RT3 ecran couleur
bonjour, merci pour vos réponse,
pour l'échange je pense que je ne suis pas rentable ^^
au niveau des phare j'ai trouvé les même que les mien avec moteur intégré sauf que ce ne sera pas du xenon.
puis je metterais en vente mes xenon d'origine
bonne journée à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum