J'avait cherché en tapant " disque de frein" ça ma amené partout sauf la ou je voulais dsl!
récemment j'ai un caillou qui est passé entre la plaquette et le disque ca a fait une petite rainure sur le disque c'est pas bien grave?
J'avait cherché en tapant " disque de frein" ça ma amené partout sauf la ou je voulais dsl!
récemment j'ai un caillou qui est passé entre la plaquette et le disque ca a fait une petite rainure sur le disque c'est pas bien grave?
Il n'y a pas de souci, tu sais le fonction recherche du forum est bizarre je trouve
Un caillou qui passe entre la plaquette et le disque c'est quasi impossible... tu es sur que tes plaquette sont pas bientôt à la ferraille?
Au début je croyais sa faisait un bruit comme quand elle sont usé j'ai donc démonté une première roue et la surprise les plaquettes sont niquel peu usé mais comme il y avait se bruit j'ai fait l'autre coté et quand j'ai sortie la plaquette il y avait un caillou et la plaquette cassé . Sérieux!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum