Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages : 417 Localisation : Sud de Lyon
Posté le: Ven 17 Nov 06 à 18:18 Sujet du message: Ma 307 vibre à 90Km/h
Salut tout le monde,
J'explique mon problème: à 90km/h (c'est assez précis) toute la voiture se met à trembler, c'est pas des vibrations dans le volant mais c'est toute la voiture qui tremble.
A noter que ça ne vient pas de l'équilibrage de mes jantes car il a été fait y'a 2 jours (vibrations dans le volant de 115 à 135 qui ont disparues).
Avez-vous déjà eu un cas similaire ? Savez-vous d'où ça peut provenir ?
Merci.
PS: j'ai fait une recherche sur le forum sans résultat.
PS2: j'ai mis mon problème dans cette catégorie car je ne sais pas doù le pb vient.
_________________ Si c'était facile tout le monde le ferait...
Posté le: Ven 17 Nov 06 à 18:30 Sujet du message: Re: Ma 307 vibre à 90Km/h
chrisxsi69 a écrit :
(...)à 90km/h (c'est assez précis) toute la voiture se met à trembler, c'est pas des vibrations dans le volant mais c'est toute la voiture qui tremble.
A noter que ça ne vient pas de l'équilibrage de mes jantes car il a été fait y'a 2 jours (vibrations dans le volant de 115 à 135 qui ont disparues).
Avez-vous déjà eu un cas similaire ? Savez-vous d'où ça peut provenir ?
Merci.
Alors là, étrange ... je ne savais pas que nos 307 pouvaient aussi attraper la maladie de Parkinson
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Posté le: Sam 18 Nov 06 à 10:16 Sujet du message:
Je rappelle pour info que c'est toute la voiture qui tremble et non pas des vibrations dans le volant (celles ci ont été supprimées avec l'équilibrage que j'ai fais mercredi dernier).
Personne n'a jamais eu ce pb ?
Je rappelle pour info que c'est toute la voiture qui tremble et non pas des vibrations dans le volant (celles ci ont été supprimées avec l'équilibrage que j'ai fais mercredi dernier).
Salut.Perso,j'ai connu ce problème avec ma première 307 en 2004.Et c'est un défaut des silents bloc moteur qui crées des vibrations dans toute la voiture .
Peut ètre que c'est ton cas.
Posté le: Sam 18 Nov 06 à 11:13 Sujet du message:
Oxygo a écrit :
chrisxsi69 a écrit :
Salut.Perso,j'ai connu ce problème avec ma première 307 en 2004.Et c'est un défaut des silents bloc moteur qui crées des vibrations dans toute la voiture .
Salut.
Tu peux m'en dire plus sur ton cas stp ?
Ca te le fesais à certaines vitesses précises ou c'était tout le temps ?
Comment tu as trouvé que le pb venait de là et combien ça t'a coûté ?
Merci
Salut.
Tu peux m'en dire plus sur ton cas stp ?
Ca te le fesais à certaines vitesses précises ou c'était tout le temps ?
Comment tu as trouvé que le pb venait de là et combien ça t'a coûté ?
Merci
Cela était arrivé à 47000km,soudainement,et c'était à chaque prise en main de la voiture.Donc ayant à l'époque,un contrat maintenance,je n'ai rien payé (peugeot m'a fait revenir 3 fois parce que les silents bloc ne convenaient pas:l'un était trop dure donc faisait encore plus de vibration et l' autre était trop souple donc présence de vibration qu'au niveau du tableau de bord;le dernier était le bon). Puis c'était résolu.
Bon courage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum