Posté le: Sam 07 Mai 11 à 08:03 Sujet du message: annomalie anti polution
le possède une 307 cc de 2004 voyant anti polution s'allume je l'emmene chez peugeot resultat valise pompe à air il me la change 2 jour plus tard voyant se r'allume maintenant moteur pompe à air 3 jours après rebelotte toujours voyant qui s'allume a l'arret sans perte de puissance je la rammène il me rechange tout et la encore tout grille maintenant ils disent que cela vient d'un encrassement de la culasse qui fait grillé la pompe à air il faut déculassé soit 3000€ apparament peugeot france dit qu'ils on eu beaucoup de probleme mais bien sur pas de prise en charge avez vous eu déjà un problème pareil?
Je rajoute également que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum