Posté le: Dim 26 Juin 11 à 15:16 Sujet du message: Avis aux mécanos : Piéces d'un embrayage ?
Bonjour à tous ,
Je dois changer mon embrayage sur ma 307 hdi 2.0 110cv de 2001. J'ai demandé un devis chez Peugeot. Le mec m'as listé les pièces à changer :
- Réf: 2052N5 Kit volant
- 12728 Joint de palier
- 210535 Douille guide
- 9730AA Huile
- 312144 Joint à lèvre
- 312146 Joint à lèvre
J'ai mon mécano qui va lui même changé l'embrayage, il suffit juste que je lui procure les pièces. Il me dit que dans le devis, il manquerais la "butée d'embrayage" (qui selon lui couterais dans la cinquantaine d'euros).
Pour info, le chef d'atelier chez Peugeot m'as dit que les embrayages qu'ils posent aujourd'hui sont un seul "bloc" contrairement à avant. Ce qui, selon lui, éviterais beaucoup moins de problème que par le passé...
Ma question est simple : le listing des pièces du devis est-il complet ou effectivement manque t-il des pièces ??
Au passage, qu'est ce que le joint de palier et la douille guide ?
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 10:31 Sujet du message:
Salut Markus94
Tu ferais mieux d'éviter le kit volant moteur de chez peugeot ref.2052N5 mais plutôt t'orienter vers un kit volant moteur Valéo ref. 835007 que tu trouveras facilement sur internet car j'ai fait l'expérience du kit peugeot et je peux te dire que j'en ai été vraiment déçu, ce qui m'as fait changer pour le Valéo et depuis plus de problèmes.
De plus il t'en coutera quasiment le même prix si ce n'est moins cher.
Fait un tour sur le forum pour voir les sujets qui traitent des volant moteur.
_________________ 2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum