| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Lun 16 Mai 11 à 14:38 Sujet du message: Radiateur boite à air sur 2L HDi 110 FAP |
|
|
Bonjour,
petite question sans grande importance mais dont j'aimerais connaitre la réponse voilà il y a un petit radiateur dans le font de ma boite a air (sous le filtre a air) j'ai vu sur internet que ça permettrait de réchauffer l'air pour les régénérations fap, mais une seule discution à ce sujet donc j'aimerais confirmation,
Merci
|
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 16 Mai 11 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
salut
oui tu as un petit radiateur dans la boite au fond sous le filtre à air !mais je ne sais pas si ça sert exactement pour le fap!!je ne crois pas!!c'est plutot pour refroidir le liquide de refroidissement le radiateur!??
cdlt
ps:il y aurait une résistance dans ce radiateur pour réchauffer le LDR??
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Lun 16 Mai 11 à 17:02 Sujet du message: |
|
|
Non pas pour refroidir le ldr impossible, d'une le radiateur est trop petit pour ça, et de 2 tu as un grand radiateur en facade spécifique pour ça.
Pour la résistance je ne sais pas il y en a peut etre sur le circuit d'eau et de chauffage habitacle (des genre de bougie de préchauffage) mais pas dans la boite a air
|
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 16 Mai 11 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
Pour la résistance je ne sais pas il y en a peut etre sur le circuit d'eau et de chauffage habitacle (des genre de bougie de préchauffage)
cela doit etre dans ce genre comme tu dis!!
cdlt
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Signature 60 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Oct 2010 Messages : 2040 Localisation : Oise... (60)
|
Posté le: Lun 16 Mai 11 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ce sont les 307 vendues au nord qui ont ce petit radiateur...
Je pencherai bien pour un réchauffeur d'air pour les grands froids (CHè le NORD lol!)
La mienne le possède aussi.
|
|
|
_________________ "écologie ne veut pas dire économie"
Suppression FAP et EGR, 150ch!!! Magnetik en 18" Michelin, éclairage ext. Zéro origine! Et freinage full-led, plafo. 308 Av&Ar, répétiteurs led, son Clarion-JBL, désiglage AR, suppr. attelage, pack look + ar. GT, becquet... Pommeau et cuir, prises 12V... Et toujours d'autres à venir! ^^
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 16 Mai 11 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
|
ou alors c'est pour le chauffage additionnel que j'ai sur la mienne!?
|
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|