| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djnightshop 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
|
Posté le: Dim 12 Juin 11 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un ke chez rockford fosgate il y a une petit "s" à la fin de la ref.
J'ai des entrée de gamme "Prime" R152 à l'arrière, qui sont rentrée niquel dans les emplacement d'origine.
Et des R1652-S à l'avant, pour le tweet sa peut aller j'ai réussi à les caler, mais les médiums vont pas du tout dans les emplacements d'origine j'ai du bricoler un truck et c'est franchement pas super.
Niveau qualiter, j'ai un rt5 et pas d'ampli donc je ne me plein pas, mais pour le même résultat je pence qu'il y à moins cher.
Les lettre T et P correspondes au gamme Power et Punch je crois bien, c'est au dessus des Primes et il paré que c'est vraiment beaucoup mieux!
Pour finir, j'ai pu tester le kit complet Rockford fosgate qu'ils montent dans les mitsu d'origine, c'était un vrai régal!
Mais chacun n'entend pas de la même façon.
J'éspère avoir pu t'aider.
|
|
|
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
djnightshop 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 13 Juin 11 à 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour !
merci pour vos réponses , alors que dire ...
Je me répète et je le dit haut et fort je ne m'y connait pas du tout ! C'est pour cela que je fait faire l'installation par un pro. J’étais juste curieux et inquiet avec les dimensions des enceintes , pour le reste je vous tiens au courant j'amène la tuture jeudi soir et je la récupère du vendredi soir ...
Harman okay pour les enceintes à l'arrière mais je pense pas qu'il sera chaud de reprendre les P1652-s . Ton point de vue est intéressant , c'est vrai que les vendeurs pousses a la consommation...
Je pense que pour l'insonorisation des portières il va me le faire dans le montage j'ai bien sur payé un supplément
voila j'espère que sa va donner, et que le boulot sera propre !
|
|
|
|
|
|
 |
oldfox06 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 16 Aoû 11 à 09:06 Sujet du message: |
|