Posté le: Lun 02 Mai 11 à 12:03 Sujet du message: Comment faire pour trouver un faux contact ?
Bonjour , j'ai à priori sur 307 un faux contact qui occasionnerait la presence d'un message sur l odb : PRESSION HUILE NIVEAU INSUFFISANT
en effet, si vous cherchez sur le forum j'ai déja posté concernant ce message récurent alors que la vidange a été faite, le filtre changé, la sonde changée ainsi que la pompe à huile et crepine....tout ca bien sur avec passage valise pour enlever les défauts
à ce propos le seul défaut enregistré est niveau max atteint pour le fap sinon aucun autre défaut n'est gardé en mémoire .....
donc je suis toujours aussi perdu, on m a parlé d'un faux contact qui pourrait généré ce message ....avez vous une petite idée ce serait la bienvenue car ces bips et ce message me rendent fou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum