Posté le: Lun 25 Avr 11 à 09:14 Sujet du message: [CHERCHE] Capteur radar de recul
Salut,
suite à un dysfonctionnement d'un de mes capteurs du radar de recul, dû à une rayure certainement, j'en recherche un autre.
En fait j'en cherche un voire deux histoire d'en avoir éventuellement un en stock.
Il s'agit donc d'un capteur de 307CC phase 1 installé d'origine de couleur noir (non peint donc normalement).
Les références inscrites dessus sont :
Code:
PSA
96 491 865 80
VALEO
602.747
01
08/05/04
La surface du capteur est ronde. J'ai vu que certains capteurs avaient une forme ovale sur des véhicules plus récents (phase 2 ?) mais je ne sais pas si ceux-ci sont compatibles donc dans le doute je reste sur un capteur à surface ronde.
Je ne pense pas que les capteurs en L que l'on retrouve chez PSA soit compatible, je cherche donc un capteur en "longeur" comme sur la photo.
Merci.
Merci du lien, je suis déjà en cours dessus...
Mais la personne ne répond pas au téléphone (tombe toujours sur le répondeur et ne rappelle pas) et ne répond pas aux mails sauf une fois pour me dire que c'était encore dispo...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum