kushy 307 Addicted
|
Posté le: Mar 12 Avr 11 à 19:54 Sujet du message: Bulles dans la durite filtre à gasoil |
|
|
Bonjour à tous,
depuis deux semaines environ j'ai ma voiture qui fait un bruit de moteur froid même lorsqu'elle est chaude, je me suis donc un peu penché sous le capot pour entendre d'où ça pouvait venir, impossible de réellement identifier l'origine du bruit, par contre j'ai remarqué des bulles à la sortie du filtre à gasoil, je ne peux pas dire s'il y en avait avant j'y ai jamais prêter attention, par contre j'avais remarquer depuis un petit moment des petites secousses mais uniquement perceptible lorsque la voiture est à l'arrêt. Je suppose que les problème de secousses sont du aux bulles d'air, mais le bruit du moteur froid, je ne sais pas du tout.
J'ai une 307 hdi 136ch de 2004, elle vient tout juste de dépasser les 120 000 km, j'avais donc acheter un filtre a gasoil, puisqu'il faut le changer tout les 60000 km, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire, j'ai vu un tuto très bien fait pour ma voiture, je vais le suivre a la lettre en espérant ne pas faire de gag lol.
D'après vous, d'où peuvent provenir les bulles d'air ?
Une petite idée du bruit de moteur froid ? est ce lié ?
Merci d'avance.
|
|
|
|