Posté le: Sam 11 Juin 11 à 12:19 Sujet du message: Est-ce que mon turbo est en train de rendre l'âme ?
Bonjour a tous .
_Voila je suis un peu en pression depuis ce matin , je possède une 307 hdi 136 de 2005 , et ce matin donc je m arrete sur mon parking et je sent comme une odeur bizarre je fais le tour de ma voiture et je voie une légère fumé blanche qui sort du pot avec une odeur de "feuille d automne brulée"... je roule un peu plus de fumé le turbo fonctionne, mais je m aperçois que mes accoups que j ai toujours eu depuis 3000/4000 km entre 1400/2000trs mints avais disparus ...
_alors qui peut me dire d ou sa peu venir svp ?
_est ce que y a t il pu avoir un gros particule, ou une merde, qui a été brulée et qui a pu faire cet effet de fumé et d odeur ?
Merci pour vos réponses !
Posté le: Lun 13 Juin 11 à 10:09 Sujet du message:
Surement j ai plus eu cet fumé blanche odorante ... c etais vraiment bizzare... par contre mes accoups entre 1400/2000trs mints sont revenus , mais sa c est la wasgate (capteur de recopie turbo) je vais le faire parce que j ai un peu peur de flinguée le turbo a la longue ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum