Posté le: Lun 28 Mar 11 à 09:31 Sujet du message: cable rca
Bonjour a tous
Sur ma 307 hdi xsi de 2004 j’ai branché mon pionner deh 2300 à la place de celui d’origine
Par contre je me suis aperçu qu’a chaque fois que je coupais le contact je perdais les paramètres enregistres auparavant de mon autoradio.
J’ai pourtant remis les fiches d’origine sans faire aucune modif
Je compte aussi installer mon ampli et caisson… (Merci par ailleurs pour vos totos ils sont pas mal….et bien utile…) mais le petit câble accroché avec le cable rca qui sert je pense a la connexion de l’ampli a l’autoradio du coup se banche ou ?
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Lun 28 Mar 11 à 11:38 Sujet du message:
bonjour pour ton probleme de sauvegarde des parametre le sujet a deja eté traiter plusieur fois la fonction rechercher aurait pu te depanner mais bon je vais te repondre
Il suffi juste d inverser le fil jaune et rouge sur l autoradio il ya des cosse prevu a cette effet sur le faisceau d origine de ton pioneer
donc tu doit avoir Jaune + rouge et rouge + jaune et pas rouge + rouge et jaune + jaune
Pour le cable rca le petit fil qui ya entre les deux c est le remote c est pour dire a ton amplis de se reveiller quand l autoradio est en marche
regarde sur le dessu de l autoradio il ya le shema de cablage
si mais souvenir son bon le remote chez pioneer c est le fil Bleu et balnc
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Jeu 31 Mar 11 à 11:52 Sujet du message:
si tu parle d une masse pour un ampli vu la section du fil sa va faire tres faible et moi on ma toujour dit que se fil etait un remote et non une masse
Remote = quand l autoradio se met en route il envoi un courant electrique a l ampli pour lui signialer qu il est en route donc l amplie se met en marche
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum