Posté le: Sam 19 Mar 11 à 18:06 Sujet du message: Vidange 307 hdi 110
Bonjour a tous,
Je possède une 307 phase 2 de 2006 une hdi 110
Je voulais savoir le volume d'huile que je dois mettre est-ce 4.60 l ou bien les 5l (ce que je ne pense pas) ?
J'ai la revue technique de ETAI mais je n'arrive pas à trouver la page de la vidange c'est très mal expliquer.
4l et demi avec le filtre a huile.
Le filtre habitacle est sous les essui glace coter passager.tu a une poignee tu la tire vers toi et tu a plus qu'a changer ton filtre.
Pour l'huile met de la 5w40.
Cordialement
salut
surtout pas !
3,75 à 3,85 L pour 1.6 hdi(90 et 110ch)pour la phase 2, et pour 2.0L hdi(90et 110 ch) 4,5l phase 1
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je n'ai pas trop compris !
J'ai une phase 2 mais sur la revue technique il n'y a pas marqué cela.
C'est donc 3,85l de toute les facons je verrai la jauge en versant 3,5 l
J'ai bien trouvé pour le filtre habitacle et savez vous ou se trouve le filtre a air, faut-il le changer en passant sous la voiture ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum