| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Mar 11 à 16:49 Sujet du message: Bruit fermeture porte |
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai remarquer que quand je ferme mais portes a l'avant sa fessait vraiment un gros bruit, (comparer sa ceux de l'arrière) et je voulais savoir si y avais pas une solution qui pourrait réduire un petit peut le bruit lorsque je ferme mes portes... Comme rajouter du plastique sur les portes, enfin je sais pas aider moi...
Merci
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Mar 11 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
|
...
|
|
|
|
|
|
 |
torox 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 06 Mar 11 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, pourquoi ne graisserais-tu pas tes axes de fermetures de portes? ainsi que le guide de porte?
je pense que ton probleme serais en parti résolu...
|
|
|
|
|
|
 |
dr-terreur 307 de Bronze
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages : 172 Localisation : marseille
|
Posté le: Dim 06 Mar 11 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
| torox a écrit : | Salut, pourquoi ne graisserais-tu pas tes axes de fermetures de portes? ainsi que le guide de porte?
je pense que ton probleme serais en parti résolu... |
+11111
balance du lubrifiant W ou WD 40 je sais plus la bombe bleu
|
|
|
_________________ La france est un pays très fertil.
On y plante des fonctionnaires il en ressort des impôts !
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe a fromage. Trop de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
Posté le: Dim 06 Mar 11 à 23:43 Sujet du message: |
|
|
|
Enfin moi c'est pas que sa grince ou autre, mais je trouve que ma voiture quand je ferme les portes à l'AV elle claque trop fortement, trop de bruit, alors je sais pas si c'est du au niveau des joints qui absorbe pas le bruit...
|
|
|
|
|
|
 |
Xynka 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 07 Mar 11 à 07:40 Sujet du message: |
|
|
|
Ferme la moins fort... xD
|
|
|
_________________ 307 Griffe 2.0L 16S Noir Obsidien
Boite Automatique
GPS RT3 Couleur 5.5D, Toit ouvrant, etc ...
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 07 Mar 11 à 08:24 Sujet du message: |
|
|
|
peut être la gache de porte a régler ? ca bouge avec le temps
|
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
Posté le: Lun 07 Mar 11 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
C'est bon les gars j'ai eu ma réponse par Sherkan :
Vérifie que le joint de ta portière n'est pas entaillé ou troué. Normalement, il y a juste quelques petits trous faits en usine, pour évacuer doucement l'air qu'il y a dedans quand on ferme la porte dessus. Si tu as un gros trou quelque part, l'air sort trop vite du joint et ça fait un bruit de casserole. Si tu bouches tous les trous, l'air ne sort pas et la porte "rebondit" sur le joint et ne se ferme pas ou pas complètement.
Merci à tous ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Jamais 3sans7 Curieux
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
koxxard56 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages : 1479 Localisation : morbihan (56)
|
Posté le: Sam 19 Mar 11 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
|
join neuf c'est pas la ruine
|
|
|
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
|
|
|
 |
Jamais 3sans7 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Mar 11 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
|
Tu connais le prix ? Le bruit n'est pas encore fort quand je ferme la porte mais c'est désagréable !
|
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
|
|
 |
|