Posté le: Dim 04 Nov 18 à 19:52 Sujet du message: 307 2h hdi 90
bonsoir a tous voila j'ai un problème ma 307 elle ne veut plus démarrer du jour au lendemain.
Je vous explique les fait au début j'ai du changer le moteur car l'ancien a fait un joint de culasse pendant le remontage du nouveau moteur le calculateur a eu une inversion de polarité a cause de la batterie, j'ai du rajouter une masse sur la voiture. Apres sa elle a pu redémarrer avec le nouveau moteur mais il y avait un bruit du démarreur. 3 semaines après un matin elle n'a pas voulu démarrer comme si il y avait plus de batterie donc je recharge la batterie et rien se passe. J'ai tester la batterie dans un centre norauto il mon dit qu'elle fonctionne bien. En testent le démarreur il ne tourner pas comme il faut alors je l'ai changer mais le problème était toujours la sauf q'il avait un clac au niveau du bsm. je voudrais savoir si sa pourrai provenir du calculateur ou de du bsm et quelle est la marche suivre pour réparer la voiture.
merci pour les réponses qui pourrez m"aidez
quand je veu essayer de démarrer sa fais un clac au niveau de bsm
c'est sa doit être un relais dans bsm mais je suis pas sur car j'ai vérifier tous les fusible est il sont bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum