| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rs4 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Ven 11 Mar 11 à 21:40 Sujet du message: Changer les ampoules des liseuses latérales 307 sw |
|
|
Bonjour,
J'ai une 307 sw 1.6, 110, (T6) et je cherche à remplacer les ampoules des liseuses latérales par des Led.
J'ai remplacer toutes les ampoules w5w par des leds mais je n'arrive à démonter ces deux liseuses pour finaliser l'éclairage intérieur.
Merci de votre aide.
Longue vie au forum.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
rs4 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Ven 11 Mar 11 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
|
personne pour le démontage des liseuses latérales ?
|
|
|
|
|
|
 |
rs4 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 12 Mar 11 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon, s'il n'y a personne pour aider, alors je tente le démontage de l'affaire aujourd'hui.
Bonne journée à tous.
|
|
|
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 12 Mar 11 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
|
salut tu dois démonter le cache plastique avec un tournevis plat pour ne pas tout abîmer! c'est galère mais avec de la patience tu y arrives!!!!!
|
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
|
 |
rs4 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 14 Mar 11 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'y suis arrivé. J'ai tout changé, mais en mettant les leds dans les liseuses latérales, j'ai eu une alerte : "Système antipollution défaillant" avec le voyant qui reste allumé.
En réalité les Leds restent légèrement allumer quand on met le contact, ce qui provoque l'alerte. Je suppose que c'est l'ODB qui détecte cela.
J'ai essayé en soudant des résistances 1 ohm sur les leds, mais les deux liseuses ne s'allument plus.
Donc j'ai tout remis comme c'était et j'ai laissé les LEd aux plafonniers avant et arrière. C'est quand même autre chose. Mais comme toutes mes lampes intérieurs s'allument au déverrouillage ca fait un peu drôle de voir des lampes très blanches et d'autres jaunes "pourries".
Au final, je cherche donc à me rabattre pour les liseuses latérales sur des ampoules W5W à lumière blanche. Est-ce que cela existe ?
Quelqu'un pour me conseiller ce que je dois mettre?
Encore merci pour vos réactions.
|
|
|
|
|
|
 |
|