Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amadonne Curieux
|
Posté le: Sam 02 Nov 13 à 18:17 Sujet du message: Bras de suspension - 307 XR 2005 |
|
|
Bonjour à vous,
Il y a 6 mois j'ai changé mes triangles + plaquettes de frein sur ma 307 3CRHYB XR de 2005, j'en ai eu pour 309€ sans la géométrie.
Venant de faire la vidange (109€ chez Euromaster), le technicien m'a montrée que mon triangle avant gauche faisait grave la tète...
1) Une conduite "brusque" dans les virages peut-elle entrainer une grosse déformation d'un triangle ou il faut un choc/nid de poule?
2) J'ai fais 4 devis pour changer ce fameux triangle, ils varie de 240€ à 178€ avec parallélisme compris. Cependant j'ai constaté que le prix de la pièce varie à lui tous seul de 125€ à 53€ (lol).
Qu'elle est la référence de la pièce à monter ainsi que le prix?
Sur 2 devis j'ai vu la pièce Bras Susp MOOG PE-TC-1032: sur un devis facturé à 125€ (Feu vert) et l'autre 53€ (Norauto). Est-ce une bonne marque de pièce?
3)Commençant à en avoir mare de payer des frais pour les réparations, j'aimerais savoir le degrés de difficulté pour remplacer cette pièce moi même? Sachant que je suis débutant en mécanique, mais quand j'étais petit j'étais fan de mécano (lol).
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tam62 307 Addicted
1.6e 110ch
|
|
|
 |
Amadonne Curieux
|
|
|
 |