Posté le: Mer 02 Mar 11 à 20:21 Sujet du message: [FINI] 307 1l6 HDI 110 Sport Pack
Bonjour a tous
Je souhaite vendre ma voiture donc une 307 1L6 HDI 110 sport pack de 2006 avec un peux moins de 60 000km a ce jour
Je tient a préciser que la voiture n'a pas le FAP
les équipements de la voiture sont:
-régulateur/limiteur de vitesse
-sellerie semi cuir avec accoudoir sur les sièges avant/ banquette arrière 1/3-2/3
-intérieur typé sport: volant avec insert alu/fond de conteur blanc/pédalier alu/pommeau alu et cuir
-4 vitres électrique avec verrouillage sécurité enfant
-rétroviseur électrique dégivrant et rabatable électriquement
-rétroviseur intérieur electrochrome
-climatisation automatique bi-zone avec boite a gant réfrigéré
-ordinateur de bord avec consommation instantané
-allumage automatique des feux
-allumage automatique des essuies glaces
-feux avant anti-brouillard
-jante 17 pouce d'origines avec une 5eme vrais jante de secours
-becquet arrière
-poste cd + chargeur 5cd frontal avec commande au volant
-2airbags frontaux/2airbags latéraux/4airbags rideaux
-tiroir de rangement sous les sièges conducteur et passager
-radar de recul d'origine
-vitre teinté par professionnel avec garantie
La voiture est dans un excellent état (non fumeur)et a toujours été entretenue chez peugeot.
Carnet d'entretien a jour dernière révision faite en janvier(révision 60000),les pneus arrière sont neufs le contrôle technique sera refais pour la vente.
Véhicule agréable a conduire avec une consommation très faible 5.6L/100KM.
Aucun frais a prévoir sur le véhicule.
Voici les photos
Le prix est de 10 000euros.
Voila si vous avez d'autres questions/remarques n'hésiter pas
Bonne soirée
Edité par Thierry06 le Lun 04 Avr 11 à 20:34 (2 fois)
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
en faite je la garde j'ai eu quelques propositions oué mais je vais rester sage je serais surement licencié au mois de mai donc je préfère la garder plutôt que refaire des dépenses .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum