C'est bon j'ai trouvé un pot de 206 RC au bled qui sera a vendre après récupération des canules qui en veux pour faire du bruit car sous la 307 c'est mort, niveau look sa va déchiré avec cette sortie
Le seul truc qui va me gêne c'est le jonc qui sera peu être trop juste j'attends le retour de coyote pour savoir si c'est possible de le faire plus grand sinon mon carrossier va géré.
Le seul truc qui va me gêne c'est le jonc qui sera peu être trop juste j'attends le retour de coyote pour savoir si c'est possible de le faire plus grand sinon mon carrossier va géré.
c'est sur que le jonc sera trop petit! sinon bien la canule!
c'est sur que le jonc sera trop petit! sinon bien la canule!
J'ai commandé deux jonc a coyote mon carrossier va les collés et faire la mise place de la canule sa sera trop classe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum