Peugeot 307 - Voir le sujet - avis sur sono... gros tatage... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

avis sur sono... gros tatage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mowts
Curieux

MessagePosté le: Dim 27 Fév 11 à 15:17    Sujet du message: avis sur sono... gros tatage... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ancien possesseur d'une clio, j'avais monté dedans une petite sono à base d'un autoradio JVC KDGR612, enceintes infinity 13 et 16,5, ampli Monacor brigdé, ampli Monacor x2, et d'un Sub DIY Peerless actif/passif...

Ayant lu les différents sujets de ce forum pour monter un autoradio à la place du RD4 en montage parallele (dédoubleur toussa toussa) et mettre le RD4 dans la boite à gants, afin de garder le bip du radar de recul et autre fonctions... Reflexion faite, c'est un peu la galere de tout dédoubler..
Je suis donc parti sur l'idée de monter un alpine, avec adaptateur bip de recul + commande au volant...

C'est la que s'amorce ma question...

Je me tate a remettre les ampli, enceintes et sub, mais rien que d'en parler, ca me flemme, de refaire passer les cables enceintes...
J'aurai aimé pouvoir utiliser les connecteurs d'origine pour les relier à mon ampli...
Si quelqu'un a une solution facile ?
Sinon, si je ne me lance pas dans cette instal, je m'etais dit de juste remplacer les enceintes d'origine, par des modèles non amplifié sur une plage de fréquence 20-20000hz...
Si vous avez des idées de modèles sur du 13 et 16,5cm qui marche bien avec l'ampli de l'autoradio qui doit sortir aux alentours de 4x (15-20) Watts RMS...

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: