mowts Curieux
|
Posté le: Dim 27 Fév 11 à 15:17 Sujet du message: avis sur sono... gros tatage... |
|
|
Bonjour à tous,
Ancien possesseur d'une clio, j'avais monté dedans une petite sono à base d'un autoradio JVC KDGR612, enceintes infinity 13 et 16,5, ampli Monacor brigdé, ampli Monacor x2, et d'un Sub DIY Peerless actif/passif...
Ayant lu les différents sujets de ce forum pour monter un autoradio à la place du RD4 en montage parallele (dédoubleur toussa toussa) et mettre le RD4 dans la boite à gants, afin de garder le bip du radar de recul et autre fonctions... Reflexion faite, c'est un peu la galere de tout dédoubler..
Je suis donc parti sur l'idée de monter un alpine, avec adaptateur bip de recul + commande au volant...
C'est la que s'amorce ma question...
Je me tate a remettre les ampli, enceintes et sub, mais rien que d'en parler, ca me flemme, de refaire passer les cables enceintes...
J'aurai aimé pouvoir utiliser les connecteurs d'origine pour les relier à mon ampli...
Si quelqu'un a une solution facile ?
Sinon, si je ne me lance pas dans cette instal, je m'etais dit de juste remplacer les enceintes d'origine, par des modèles non amplifié sur une plage de fréquence 20-20000hz...
Si vous avez des idées de modèles sur du 13 et 16,5cm qui marche bien avec l'ampli de l'autoradio qui doit sortir aux alentours de 4x (15-20) Watts RMS...
Merci d'avance...
|
|
|
|