Posté le: Dim 27 Fév 11 à 11:51 Sujet du message: micro rayures sur jantes
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement une peugeot 307 cc avec jantes alu et je me suis aperçu en nettoyant les jantes avec un produit neoclean pour jantes (très bon produit je le conseille, il dégraisse et nettoie très bien les jantes) qu'il y avait des microrayures un peut partout.
J'ai l'impression que l'utilisateur précèdent devait utiliser une eponge un peu abrasive pour les nettoyer.... ou peut être un karcher !
y a t'il un moyen d'effacer ces micro rayures ?
Quand j'humidifie les jantes, ça ne se voit plus mais une fois sec, les microrayures réapparaissent ....
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
_________________ Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas forcément pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas forcément pour ton bonheur.
du polish ? tiens bonne idée et merci pour ta super astuce de changer les jantes....
_________________ Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas forcément pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas forcément pour ton bonheur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum