Posté le: Jeu 07 Mar 13 à 11:05 Sujet du message: Couroie acessoires qui est sortie
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis, j'ai la courroie accessoire de ma 307 qui c'est déloger des poulie.
J'ai lu plusieurs tuto pour changer cette courroie, apparemment il faut piger le galet avant de démonter, seul bémol pour moi, comme la courroie est complétement sortie je ne pense pas pouvoir piger avant démonter donc comment faire??
J'ai pas encore regarder ça m'es arriver hier soir en roulant et je travail aujourd’hui j'ai pas le moteur sous les yeux et j'ai pas eu le temps de me pencher sur le moteur.
"je ne pense pas pouvoir piger avant démonter donc comment faire?? "
ce n'est pas un problème ,l'opération est faisable sans la courroie !
par contre si la courroie à sauter ,il faut incriminer les galets ,sans doute le galet tendeur qui ne fait plus son boulot !?
dans le doute changer l'ensemble:
galet tendeur
galet enrouleur
et courroie
pour repartir sur de bonnes bases
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum