Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Ven 06 Mai 11 à 14:50 Sujet du message: Votre coup de gueule du jour |
|
|
Salut a tous, j'ai pas trouver de sujet comme sa alors je le créé,
Alors je commence par moi:
Je recois mon plan de prelevement pour mon assurance auto et elle augmente alors que je n'ai pas fait appel à leurs service ( a savoir qu'ils ont deja fait 2 erreurs cet année)
L'augmentation est de 150 € pour l'année, je veut bien que les assurances augmentent mais la quand même !!!!
Secondo, toujours pas recu ma feuille d'impot, je les appels donc a 15h49 a savoir qu'ils ferment a 16h ,
Je tombe sur la tresorerie, il n'y a plus personne personne peut vous repondre !!
Je lui répond avec un peu moins de calme qu'il faut qu'elle trouve quelqu'un rapidement car mes horaires correspondent pas au leurs,
Et paf elle me trouve quelqu'un
Je lui pose donc la question de savoir ou est ma feuille d'impot !
Bah je sais pas moi rappeler nous dans 15 jours !!!
Je raccroche et j'exprime très fortement que je n'aime pas les FONCTIONNAIRES !!!!!!!!!!!!!!
Quand le travail qu'ils vont faire sera t'il productif et quand ils vont arrêter de fermer leurs bureau avant pour aller cirer les meubles a la maison !!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
shikeimaru 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 06 Mai 11 à 18:12 Sujet du message: Re: Votre coup de gueule du jour |
|
|
BeuZe a écrit : |
Quand le travail qu'ils vont faire sera t'il productif et quand ils vont arrêter de fermer leurs bureau avant pour aller cirer les meubles a la maison !!! |
Ba en fait, ils étaient tous en train de ranger les pots à crayons, c'est pour ça que tu n'as eu personne :p
|
|
_________________ --------------------------------------------------------
Un Geek sait pourquoi la Peugeot 404 est introuvable et la 403 inviolable
|
|
|
 |
Dadrysskhan 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
|
Posté le: Ven 06 Mai 11 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis instit', je prends assez mal ta rage envers LES fonctionnaires...
Je ne vais pas partir dans une diatribe quelconque, mais bon...
|
|
|
|
|
 |
Dju 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|
 |
jn-trucks 307 Addicted
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 07 Mai 11 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
Dadrysskhan a écrit : | Je suis instit', je prends assez mal ta rage envers LES fonctionnaires...
Je ne vais pas partir dans une diatribe quelconque, mais bon... |
il est vrai que tous les fonctionnaires ne sont pas à mettre dans le même panier notamment le personnel hospitalier,l' éducation nationale, les services de police (oui, parce qu'il n' y a pas que les casses-couilles du bord des routes dans leurs boutiques) et j'en oublie (dsl pour eux), mais j'ai quand même bien du mal parfois à garder mon calme avec certain d'entre-"vous" devant le j'en foutre dont ils font part (surtout dans les services administratifs du type :service des impots, préfecture, edf etc.....)
je suis dsl, mais être fonctionnaire (pour moi) c'est d'abord se mettre au Service de l'état et ses Citoyens et non considérer s’être trouvé une planque qui une fois la titularisation obtenue on en branle plus une!!!
|
|
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 07 Mai 11 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec drzeng, j'ai été a la mairie il y a un mois pour refaire une carte d'identité, la femme faisait une tronche qui faisait limite peur, et me parler d'une facon... j'avais l'impression de l'emm**** profondément! Mais c'est vrai que certains fonctionnaire sont super (meme certains de la police des bords des routes d'ailleurs! lol).
|
|
|
|
|
 |
FLEURETM 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages : 1221 Localisation : Haute-Savoie (Sciez)
|
|
|
 |
Dadrysskhan 307 d'Or
1.6e 110ch
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
|
|
|
 |
FLEURETM 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages : 1221 Localisation : Haute-Savoie (Sciez)
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 09 Mai 11 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
ça dépend des services effectivement, ça dépend aussi des régions .... et des patrons locaux.... ça dépend de tellement de chose.... la considération humaine est maintenant au second plan dans beaucoup d'endroits hélas, pas seulement chez les fonctionnaires.... dans les boites privés aussi et peut-être même plus étant donné que les syndicats y sont moins représentés et la force de frappe du "petit" peuple peut être insignifiante face à la Grande Direction.
Autre exemple :
A La Poste, à Puteaux (92800), pour le ne pas les citer, c'étaient des branleurs finis, franchement c'était une tannée d'aller poster un LRAR ou retirer un colis, aimables comme des portes prisons, désinvoltes, impolis, aucun goût du "service"... etc.... ici à Toulouse, enfin Colomiers, ben à La Poste ils ont pas de pression, ou en tout cas, les gens sont heureux de vivre, ils sourient....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Morati 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 09 Mai 11 à 13:10 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : |
Autre exemple :
A La Poste, à Puteaux (92800), pour le ne pas les citer, c'étaient des branleurs finis, franchement c'était une tannée d'aller poster un LRAR ou retirer un colis, aimables comme des portes prisons, désinvoltes, impolis, aucun goût du "service"... etc.... ici à Toulouse, enfin Colomiers, ben à La Poste ils ont pas de pression, ou en tout cas, les gens sont heureux de vivre, ils sourient.... |
c'est une caricature des ch'ti que tu racontes ... lol ...
les fonctionnaires, on a souvent 3 sons de cloches de leur part, t'appelles t as une version, ensuite tu te rends au guichet, ue autre version et ensuite le dossier enfin rempli, bein une autre version ...
les sketchs avec les bulletins verts jaunes roses, etc etc et les guichets A B C sont trés proche de la réalité ...
mais ce n'est rien face à l'administration d'un pays du maghreb ... je m'estime heureux que je me rends à la préfecture française
|
|
|
|
|
 |
|