Posté le: Dim 03 Déc 06 à 00:04 Sujet du message: batterie hs
voila le probleme ma 307 sort du garage car elle ne demarait plus car la batterie se vidait toute seul;
verdict du garage batterie en court circuit
le probleme est le suivant ma voiture est resté a peine 24h00 dans mon garage je veux l'ouvrir et la rien ne se passe la batterie semble etre encore vide alors quelle est toute neuve.
l'alternateur quand a lui fonctionne bien je l ai testé.
est ce que quelqu'un pourait m'aider car la ca commence a me ------
merci
est-ce que ton garagiste a mesuré si il y avait une consommation de courant contact coupé ?
quel âge a ta voiture, tu as peut-être un problème de masse.
es tu sur de ne pas avoir un plafonnier qui reste allumé ou autre accessoire
pour ce qui est d'une eventuelle consommation je bien demandé au garagiste si cela pouvait provenir de ca il m a certifié que non et que mon ancienne batterie etatit hs (court circuit) je vais voir ca demain je retourne au garage pousser une ptite gueulante car la je crois bien qu'il me prenne pour un pigeon.
la mécanique n'est pas une science exacte, ça se saurait...
il peut arriver qu'un mécano fasse un diagnostic faux ou incomplet
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ...
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Sur mon ancienne 307 année 2001 batterie jamais changé.
Ma baterie est décédé en juillet 2006 ! après mon install de lecteur dvd + ampli + sub.
Donc change la batterie après ça ira mieu
@++
Dj4T
moi j'ai changer la mienne ya de ça env une semaine elle snt tout de meme chere les batteries de 307 pas moins de 70,et la ce n'est que de la sous marque
en fait c etait un probleme au niveau du cablage des bougies de préchauffages ( dire du garage )et c 'est fort possible car la valise bsi indiquait un défaut relais prechauffage .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum