trist307 Curieux
1.4e 90ch
|
Posté le: Lun 12 Mar 12 à 15:57 Sujet du message: Salut à tous! |
|
|
Salut les gars, j'ai rejoind ce forum depuis déjà un bon petit moment...je vous raconte mon histoire...
Tout d'abord, je m'apelle Tristan, j'ai 19 ans, je suis un grand fan de la marque Peugeot
J'ai passer mon permis, que j'ai eu avec succès, et ma premiere voiture était la 307 de ma mère qui me la donner...c'était une 307 XR 1.4L 16V de 2004...une basique quoi...j'en était super content, environ 1000KMS avec le plein (et c'est pas des bêtises, je vous le promet) c'était une super voiture que j'ai vendu car j'y était obliger avec mes problèmes financiers à cause de mon ancien patron ...alors ben je l'ai vendu a un jeune de Chatellerault et je ne sais pas si il roule encore avec...ensuite je me suis acheter une 306 Ph2 1.9L TD de 1998 ,que j'adorais, car elle aussi je ne l'ai plus...malheureusement...je me suis fait rentrer dedans (une bonne femme bien mignone mais qui ne regarde pas ses rétros avant de sortir d'un parking en épi ) et elle est passée épave...je n'arrive pas a m'en remettre car je suis très sentimental avec les voitures, c'est comme si c'était des membres de la famille...là actuellement je possède une 305 Ph2 1.9L D SRD de 1984, je me suis inscrit dans un club-forum de 305 il y a un bon moment et depuis tout gosse je suis fan de ces voitures...voilà, maintenant la 305 c'est bien mais en deuxième voiture, alors bon je me tate a racheter une 306 ou 307 tout en gardant la 305 bien évidemment...J'hésite a racheter une 307 du fait que l'electronique est là...j'ai vu quelques 307 qui montent a 300-400000KMS sans problème donc je suis assez confiant...Mais... En tout cas je suis vraiment amoureux de cette voiture, la tante a mon ex a une 307 110CH que j'ai essayer et ca torche bien venant de la 305 a 65Ch lol et la 136 tire bien aussi...voila je vous laisse quelques photos de mon ancienne 307 que je regrette tant...
|
|
_________________ Peugeot 307 XR-Essence 1.4L 16V-année 2004-5 portes-grise alu
|
|