Posté le: Lun 24 Jan 11 à 12:47 Sujet du message: Combien de temps pour démarrer?
Bonjour à tous,
Je me pose une question toute bête. Je suis possesseur d'un 307 break 90 cv 2.0 hdi, et je voulais savoir au bout de combien de temps le moteur doit exploser après avoir tourné la clef? Cela surtout par temps froid, -4 -5 ?
Posté le: Lun 24 Jan 11 à 18:34 Sujet du message: Re: Combien de temps pour démarrer?
molotov413 a écrit :
Bonjour à tous,
Je me pose une question toute bête. Je suis possesseur d'un 307 break 90 cv 2.0 hdi, et je voulais savoir au bout de combien de temps le moteur doit exploser après avoir tourné la clef? Cela surtout par temps froid, -4 -5 ?
le moteur qui explose quand on s'appelle molotov, c'est de circonstance
pas besoin de tourner la clé, faut juste une allumette
à la tienne
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Posté le: Lun 24 Jan 11 à 18:54 Sujet du message: Re: Combien de temps pour démarrer?
alasan a écrit :
molotov413 a écrit :
Bonjour à tous,
à la tienne
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages : 134 Localisation : On ThE rOaD sIxTy EiGhT
Posté le: Lun 24 Jan 11 à 19:18 Sujet du message: Re: Combien de temps pour démarrer?
alasan a écrit :
molotov413 a écrit :
Bonjour à tous,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum