Posté le: Lun 24 Jan 11 à 20:28 Sujet du message: Soufflerie en Mode Auto
Bonjour
Quand on appuye sur le bouton Auto la climatisation s'enclenche automatiquement!!!
Mais si je demande 20degrès à l'interieur alors qu'il fait plus froid à l'exterieur. Es ce que le compresseur de clim tourne? Et engendre une sur-consommation!
J'ai un modele avec clim auto.
Exact.
Moi je tourne en permanence avec la clima auto, mais je n'ait pas vu de grande différence de consommation
tu doit sentir une différence niveau puissance lol, la clim tire un peu sur le moteur. Moi perso je roule en mode eco c'est a dire A/C off. sa doit consomme un peu c'est inutile de faire le compresseur tourné en hiver car ce n'est pas lui qui fait chauffé l'habitacle.
Exact.
Moi je tourne en permanence avec la clima auto, mais je n'ait pas vu de grande différence de consommation
tu doit sentir une différence niveau puissance lol, la clim tire un peu sur le moteur. Moi perso je roule en mode eco c'est a dire A/C off. sa doit consomme un peu c'est inutile de faire le compresseur tourné en hiver car ce n'est pas lui qui fait chauffé l'habitacle.
Oui LOL je suis d'accord que sa tire un peu sur le moteur mais niveau conso de carburant pas plus que sa en ayant fait le test sur un demi plein j'ai pas vu de grande différence j'ai peut être eu une différence de 50km avec la même quantité de gazoil avec et sans la clim.
Par contre si je veut tirer dedan bien sur je désactive tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum