Posté le: Lun 11 Déc 06 à 14:07 Sujet du message: modif de calandre
salut, je pense modifier ma calandre en supprimant la barre qui se trouve au niveau du sigle pigeot, qu'en pensez-vous? il me semble l'avoir déjà vu sur le site, mais l'ai perdu depuis! merci
salut la calandre et intégré dans le pc av carzone
mais il existe juste des calendre sans sigle mais il te faidra un carrosier pour découé ton pc av
PS: une calendre sans sigle sa vaux 170 Euros et c vachemebt dur a trouver
va voir sur mon topic moi j'ai changer tous le pc av sa vaux plus le coup
bas alors la sa va etre dure parce que c la barre qui tient le sigle c une barre qui traverse avec un plat au milieu sur lequels est fixé le sigle donc plus de barre plus de sigle
dommage, il faudra un gros trvail de carosserie alors? m'enfin on verra bien j'ai pas demonté mais il me semble qu'il y a un plastic noir deriere quand m^m. je trouve que sa le fé bien sans cette barette.
ps: merci quand même.
Posté le: Mar 12 Déc 06 à 06:04 Sujet du message:
Non non, c'est pas la barre qui tiens le lion Pigeot !!!
Il est tenu par des pattes en haut et en bas du Logo il me semble
Sinon faut juste découpé au Dremel les 2 barres, reboucher les trous sur les cotés avec fibre et résine, masticage et ponçage pour la finition et pour finir passage en carrosserie pour une peinture complète du PC avant !
Ya un peu de boulot mais si t'a pas 4 pouces et 2 mains gauche c'est bon !
(sinon avec un gros porte feuille et un bon carrossier ... ça marche aussi ! )
_________________ Ma présentation ici
Aménagement coffre et becquet terminés !
Non non, c'est pas la barre qui tiens le lion Pigeot !!!
Il est tenu par des pattes en haut et en bas du Logo il me semble
Sinon faut juste découpé au Dremel les 2 barres, reboucher les trous sur les cotés avec fibre et résine, masticage et ponçage pour la finition et pour finir passage en carrosserie pour une peinture complète du PC avant !
Ya un peu de boulot mais si t'a pas 4 pouces et 2 mains gauche c'est bon !
(sinon avec un gros porte feuille et un bon carrossier ... ça marche aussi ! )
c bien ce qu'il me semblait , kelkun l'a déja fait avant ? peut etre une tite photo
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 12 Déc 06 à 15:46 Sujet du message:
ouais j'aime bien !
Mais déjà peindre les deux bouts de baguette en noir, de loin on ne les voit plus ça doit faire quasiment le même effet, hein Seb66 ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Il faut juste peindre ces 2 morceaux de baguette et hop le tour est joué moi j'avais mis juste de l'autocollant noir brillant pour faire un éssai (finition pas top ...), je trouve quand même que ca passe bien ...
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 18:07 Sujet du message:
C'est compliquer, en fait j'ai eu un accident donc mon pare choc precedent etais mort sur le coté gauche, j'ai donc utiliser la barre de calandre de l'ancien que j'ai decouper de chaque coté, j'ai decouper aussi une partie laterale a coter du sigle .. Et tout ca a ete fondu et mis sur le nouveau pare choc, avec passage en peinture ...
L'assurance a payer la mise en peinture et le nouveau pare choc, j'ai juste payer 1h de main d'oeuvre en plus soit 50€, sinon j'avais deja demander il y en avais pour 150-200€ maxi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum