Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Lun 14 Fév 11 à 07:49 Sujet du message: Beug du forum ?
Bonjour les amies, depuis 2 semaines j'essaye de me connecter chez moi ou dans mon école et je n'y arrives pas ... en effet j'arrive a accéder au site, mais je n'ai que la partie du haut (aide, recherche, charte etc) et les liens tout en bas forum 308 etc, quand je clique sur connexion rien ne se passse mais par contre les liens en bas des partenaires fonctionne ? est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? merci
moi hier soir. impossible de me connecter de 18h jusqu a 1h du mat..
et tout comme toi. que la partie du haut et rien ne se passse quand tu cliques quelque part..
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages : 167 Localisation : Paris (75)
Posté le: Lun 14 Fév 11 à 13:13 Sujet du message:
Pareil pour moi également. Et pour info peut être que ca peut aider, je suis sous mac en 10.6.6, sur Safari en 5.0.3.
J'ai fais le test sur windows en IE8 ca fonctionne mais pas sur mon mac
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Mar 15 Fév 11 à 05:43 Sujet du message:
Je suis sur mac aussi léopard, un admin qui pourrait nous éclairé ? je n'ai pas fait ce post pour critiqué son fonctionnement juste pour comprendre la raison du beug comme je suis devenu accro au forum :$
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum