Posté le: Ven 17 Déc 10 à 14:39 Sujet du message: peugeot 307 - gicleur
bonjour, j'aurai aimée savoir si l'un d'entre vous aurait déjà eu ce problème quand je déclenche le lave glace pour la lunette arrière ce sont mes gicleur avant qui ce déclenche. cela me la déjà fait quelquefois et sa remarchait ensuite mais depuis un petit moment sa reste comme sa.
merci d'avance
pas de problème je prendrait des photo pour le demontage j'ai trouvé la pompe sur Oscaro.com pour un peu moin de 9€ autemps l'achetez neuve que allez chez CarEco
Avant tout changement penser à vérifier l'état du joint de la pompe car avec le temps il s'use et ne fais plus le va et vient entre l'avant et l'arrière
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Un joint coute moins de 4€ chez peugeot ca me ferais chier de changer la pompe si ce n'ai que le joint qui et mort
Enfin moi je dis ca je dit rien....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bon et bien déterrage pour dire que je l'ai montée cet après-midi par contre j'ai mit plus de temps a remontée tout le bordel que a changer ma pompe 1h30 de taf. puis au passage j'ai trouvée probablement une fuite d'huile sur ma voiture menfin sa suinte juste mais j'en parlerait quand j'irai chez le mécano pour la vidange
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum