Posté le: Mar 07 Nov 06 à 18:51 Sujet du message: quel type de RT3
Bonsoir. Après m'être quelque peut renseigné sur le RT3 j'ai appris qu'il y en avais deux type ( CAN et VAN ) je possède une 307 xt prenium de 2002. Ma question est la suivante un RT3 VAN marche t il sur toute les 307 phase 1? Quel achat faut il prevoir (carte sim ecran ou autre...)
Merci a ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet.
salut kariolys c est toi l expert en rt3,tu est peut etre mon sauveur...mon rt3 a la version 5.41 elle est de 2004 et je veu la remettre au gout du jour.mon couzin ma passer son logiciel 6.62 et sa marche pas sur la mienne mais lui a la 307 phase2 et moi la phase1.alor que faire pour avoir la derniere mise a jour
merci kariolys mais jy comprend rien sur eurovan2 je ne suis pas un pro du p.c,en tous cas mon gps fonctionne j ai eu peur quand il a commencer a fair des trucs bizar,en tous cas si tu a plus d info sur cette version 5.50je veu bien qu aporte t elle de plus? ect merci encor de tes infos
il y a aussi l activation de l infra rouge non?au faite sa va me faire pareil ke le logiciel 6.62 sur celle de mon couzin sauf ce n est pas le meme logiciel mais sa sera les meme fonctions??
ensuite grave l'image avec nero burning. si tu n'y arrive pas, fais toi aider de qq, c'est assez simple.
il ne te reste plus qu'a inserer le cd gravé ds le lecteur du rt3.
il faut que tu laisses tourner ton moteur pour eviter une coupure en plein chargement, sinon adieu le rt3 :-(
surtout laisser faire le cd, il va ressortir et rerentrer tout seul.
cela prend environ 8 mm.
Puis, il ne te restera plus qu'à te procurer la version 2006 2007 (chez peugeot biensur ;-) )
dans l'attente, ton ancienne carte peut continuer à fonctionner
merci pour tous ces renseignements les mecs mais avec ma patience habituelle j ai foncer chez pigeot et avec 13.40 euros c etait regler,en tout cas je regrette pas c est mieux avec cet version plus jolie et plus de fonctions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum