Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tregunc Nouveau
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
vira280 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
tregunc Nouveau
|
Posté le: Dim 02 Jan 11 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
hez peugeot c'est vraiment des gros c..., il ne veule pas admettre leurs erreurs, d'ailleurs je vous conseille de ne plus acheter de voitures francaises, (moins de garantie, moins d'options,plus de problèmes, voitures pas fabriquées en france, etc...) comparer avec les étrangères, moins de soucis, plus de garanties, meilleur service après-vente etc...
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
reg593 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 02 Jan 11 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour
pas tout a fait daccord avec toi
avant j'avais une toyota et je dois dire qu'elle etait moins suivi que ma 307 et bien elle n'as jamais vu le garage a part pour l'entretien normal,et depuis que j'ai m'as 307 cc l'embrayage a cassé a cause d'une cale et le volant moteur a changer aussi et je passe sur toutes les pieces a grand budget que j'ai dut changé ,franchement j'adore ma 307 cc mais que cela commence sérieusement a me revenir très cher par rapport a ma toyota qui vie toujours dans les mains de mon beau fils qui rigole bien a chaque fois que ma voiture vas au garage ,la distribution a été refaite suite a la pompe a eau tomber en rade les disque de frein changer et maintenant c'est au tour des roulements avec les disques intégrés a l'arriere ,et les réflexion de type tout fait comme les garagistes "cela dépend de votre facon de conduire",j'ai changé de voiture pas de facon de conduire.donc c'est vrai les francaise sont moin fiable a l'usure je comfirme j'avais abandonné renault pour la meme raison ok
comme je l'ai dit la 307 cc est une suberbe voiture agréable a conduire et une belle coupe mais prévoir le cou énorme de l'entretien voila
|
|
_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
|
|
|
 |
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Dim 02 Jan 11 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
trégunc a écrit : | hez peugeot c'est vraiment des gros c..., il ne veule pas admettre leurs erreurs, d'ailleurs je vous conseille de ne plus acheter de voitures francaises, (moins de garantie, moins d'options,plus de problèmes, voitures pas fabriquées en france, etc...) comparer avec les étrangères, moins de soucis, plus de garanties, meilleur service après-vente etc... |
et c'est reparti .....
ça faisait au moins une semaine qu'on avait pas eu ce genre de discours stérile
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zouzou08200 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
|
Posté le: Dim 02 Jan 11 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour malheureusement il ni ya pas que les voiture francaise qui on des probleme
Chez VW par exemple il ya des Probleme de Vanne egr , de turbo , et De Volant moteur aussi sa vous rappele rien
et je pense que se sujet aurai du etre placer dans la section moteur et en plus tout les nouveau sujet commence par Bonjour c est la moindre des chose c est pas notre faute si tu a un Volant moteur casser et que peugeot n assume pas leur responsabiliter
|
|
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
 Eva 20/08/10 23H15 3kg 440 
Edité par zouzou08200 le Dim 02 Jan 11 à 18:05
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|