ah je viens de voir ton post!
ben oué je pensais mais non! c'est du rouge vallelunga! et tant mieux! je trouvais bizard que le rouge aden rende plus foncé chez les autres...
sinon c'est quoi la diff entre opaque vernis et brillant direct?
Sinon opaque vernis c'est une couleur neutre sans metal ni nacre, comme la tienne quoi et qui est ensuite revernie pour avoir la brillance.
Et brillant Direct c'est une couleur la aussi sans metal ni nacre, mais qui n'as pas besoin d'étre revernie car c'est une peinture préte à l'emploi ou l'on ajoute seulement du diluant (suivant la marque de la peinture) et du durcisseur.
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
et d'aprés toi cela a un rapport car quand je regarde la voiture sous un certain angle, on diré qui il y'a des différance de brillance justement!
donc de ce que tu dis sa pourrais être le verni qui a pas etait parfaitement appliquer?
Sinon opaque vernis c'est une couleur neutre sans metal ni nacre, comme la tienne quoi et qui est ensuite revernie pour avoir la brillance.
Et brillant Direct c'est une couleur la aussi sans metal ni nacre, mais qui n'as pas besoin d'étre revernie car c'est une peinture préte à l'emploi ou l'on ajoute seulement du diluant (suivant la marque de la peinture) et du durcisseur.
slt
Un peu dans le désordre, mais bon... l'esprit est là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum