Posté le: Lun 27 Déc 10 à 19:41 Sujet du message: encore un nouveau
bonjour ou bonsoir a tous voila mon inscription est faite je visite le site depuis 1 mois ou 2 et j'ai déssider de m'inscrire
nouveau propriétair d'une 307 sw 1.6hdi 110ch qui est genial et spacieuse comparer a mon ancienne vw polo 1.4tdi 75ch 2001 et oui cetait bien quand jetai jeune mais maintenan il faut acceullir toute la famille qui se construi petit a petit lol
enfin voila merci a tous pour les conseille et anecdote que vous faite partager
pas de souci pour les photo aprés que j'aurai fait un bon netoyage car par ce temps pffff en plus jai trop peur que le sel des routes ne ronge la carosserie ou autre
j'esper que non
ok merci elle seront dispo très bientôt vraiment hâte de la shampouiné lol dailleur je pence suivre de très bon topic du forum pour sa
mais bon le boulot me prend pas mal de temps alors il vous faudra être un-peu patient désole
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum