Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 21:29 Sujet du message: [307cc] Soucis feux xénon côté conducteur !
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce beau forum et je me permets de venir vers vous car malgrés toutes mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé de solution à mon soucis d'optique avant !
Des sujets traitent bien de ce sujet mais sans finalités donc si quelqu'un avait la solution afin de résoudre ce probléme ?!
Voici mon probléme :
Mon feux xénon avant côté conducteur s'allume en auto normalement mais complétement aléatoirement il se coupe ! cela peux se faire au bout de 10 sec comme au bout d'une journée enfin bref c'est aléatoire ! Dans ce cas je "joue" avec mon comodo c'est à dire retour sur position veilleuse puis auto et cela rallume le feux pour une durée aléatoire encore une fois !
J'ai donc vu mon petit garagiste qui entretien mon CC, il me dit va dans une concession car moi je connais pas du tout et j'ai pas envie de te faire payer inutilement alors que eux connaisse peut être le soucis ! Je me dis OK c'est sympa donc ce soir je file à la plus grosse concession de ma ville et là on me dit d'amener la voiture pour une demi journée d'analyse qui me coute 82€, je demande tout de même si ils ont une idée et là le gars me dit oui je pense savoir vous en aurez pour environ 500€ sans me dire quoi !!!!
Donc j'avoue que payer 82€ pour avoir la cause et ensuite 500€ pour régler le soucis alors que c'est peut être que le starter de l'ampoule ou encore une mauvaise connectic me fait chier !
Donc merci de m'informer sur le sujet savoir si je peux pas régler le soucis seul !
150euro minimum moi j'ai deja vu a 270euro l'ampoule
mai se quil faut savoir cet qu'une ampoule est garentie a vie et ne doit jamais griller si cet le cas il faut aller chez votre concessionnaire et vous la faire changer gratuitement sa va pas etre facile mais il son sensée etre obliger
_________________ il y'a que les con qui ne change pas d'avis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum