Posté le: Mar 21 Déc 10 à 22:04 Sujet du message: accoup tremblement moteur aprés une grande vitesse
depuis quelque temps quand je pousse un peu les rapport quelque seconde , des accoups qui se sente dés que j'accelere se font sentir
quand je suis a vitesse constante nn par contre dés l'instant ou j'accelere ou je lache la pédale d'accélérateur la voiture fait un accoup
merci de me donner des indications sur cela
Je tiens a rajouter que les tremblement se font surtout quand par ex je roule a 130 sur autoroute et je roule aprés en ville a 50 les tremblement et secousse se font sentir ou bien si je suis en aglo et je pousse les rapport par ex
j'ai l'impression aussi d'un décalage entre la pedale et l'accélération de la voiture
a savoir que les injecteurs sont neuf j'ai changer volant moteur embrayage et aussi echangeur d'air et compresseur de clim
merci de' m'aider
Le calculateur pourrait etre la cause ???
pck aujourd'hui j'ai fais 30km d'autoroute + de la ville ensuite et tout c'est bien passé
j'ai l'impression que les accoups se font tout les 200km environs ou bien par rapport au niveau de diesel dans la voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum