F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vallica 307 d'Argent
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 06 Nov 06 à 08:26 Sujet du message: Votre avis sur une occasion Peugeot |
|
|
Bonjour tout le monde,
Samedi je passe chez peugeot, et que vois-je dans le parc : une T5 HDI 136 Sport noire, 3p.
Bref le modèle que je recherche le plus, je vais voir le VO, je l'essaye, elle est très propre, 42600km - 14990€ avec 6 mois de garantie. En discutant un peu avec le vendeur il me propose de pousser la garantie à 1 an ce qui, je trouve, est pas mal.
Qu'en pensez-vous ? je dois appeller aujourd'hui pour mettre une option mais j'aurais aimé la faire baisser un peu style 14500€... vous pensez que c'est possible ?
|
|
|
_________________ 307 T5 HDI 136 Sport noire 3 portes
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
beberdenantes 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 06 Nov 06 à 10:14 Sujet du message: Re: Votre avis sur une occasion Peugeot |
|
|
| vallica a écrit : | Bonjour tout le monde,
Samedi je passe chez peugeot, et que vois-je dans le parc : une T5 HDI 136 Sport noire, 3p.
Bref le modèle que je recherche le plus, je vais voir le VO, je l'essaye, elle est très propre, 42600km - 14990€ avec 6 mois de garantie. En discutant un peu avec le vendeur il me propose de pousser la garantie à 1 an ce qui, je trouve, est pas mal.
Qu'en pensez-vous ? je dois appeller aujourd'hui pour mettre une option mais j'aurais aimé la faire baisser un peu style 14500€... vous pensez que c'est possible ? | Qui ne tente rien n'a rien, si il ne veule pas baisser le prix tente des accessoires
|
|
|
|
|
|
 |
vallica 307 d'Argent
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 06 Nov 06 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je viens de l'appeller pour mettre l'option, je vais donc voir le VO demain soir pour tomber d'accords sur la garantie, le prix, etc.
De manière générale vous pensez qu'il peut descendre à 14500 ou que c'est déjà bas 14990? parce que l'argus en donne plus de 15000...
|
|
|
_________________ 307 T5 HDI 136 Sport noire 3 portes
|
|
|
 |
neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 06 Nov 06 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
| vallica a écrit : | Salut,
Je viens de l'appeller pour mettre l'option, je vais donc voir le VO demain soir pour tomber d'accords sur la garantie, le prix, etc.
De manière générale vous pensez qu'il peut descendre à 14500 ou que c'est déjà bas 14990? parce que l'argus en donne plus de 15000... |
+1
Tente de la faire baisser un peu, tu n'y perds rien à tenter.
|
|
|
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|