Posté le: Dim 20 Jan 13 à 09:57 Sujet du message: démarage impossible suite au froid
Bonjour, voila gros soucis ce matin pour partir impossible de démarrer ma 307, les symptômes sont :
- tous les voyant clignotes, avec des bips dans tous les sens !!!
- les essuies glace se mette en route tous seule
enfin bref c'est la berezina !
ensuite lorsque je laisse la clé tranquille tous se rallume correctement mais rien a faire si je réessaye de démarrer.
Alors je sais pas d'ou cela peut provenir mais j'ai besoin d'aide, merci d'avance et bon week end a tous
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
donc j'ai mis la batterie en charge mais le soucis c'est que le chargeur affiche la charge a 75 % !
Vous pensez que ca provient quand méme de la batterie ?
donc j'ai mis la batterie en charge mais le soucis c'est que le chargeur affiche la charge a 75 % !
Vous pensez que ca provient quand méme de la batterie ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum