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Illustration vidéo de mon problème de démarrage...

 
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Dadou6996
307 d'Argent




Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages : 377

MessagePosté le: Mer 09 Mar 11 à 08:00    Sujet du message: Illustration vidéo de mon problème de démarrage... Répondre en citant

Bonjour, après un changement de démarreur en 2009, et le problème étant revenu qu'une seul fois après le changement (1semaine après)

Depuis plus rien mais rien.

Et la c'est repartie! Mon 1er coup de clé tourne dans le vent!

Sur la video, je met le contact j'attend que certain témoins s'eteingne et lorsque je lance rien, y a juste 3 témoins qui reste allumé, 2 ème tentative c'est ok..... Crying or Very sad

http://www.youtube.com/watch?v=a2G6XOrxOw8
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Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages : 323
Localisation : loiret

MessagePosté le: Mer 09 Mar 11 à 09:51    Sujet du message: Re: Illustration vidéo de mon problème de démarrage... Répondre en citant

Dadou6996 a écrit :
Bonjour, après un changement de démarreur en 2009, et le problème étant revenu qu'une seul fois après le changement (1semaine après)

Depuis plus rien mais rien.

Et la c'est repartie! Mon 1er coup de clé tourne dans le vent!

Sur la video, je met le contact j'attend que certain témoins s'eteingne et lorsque je lance rien, y a juste 3 témoins qui reste allumé, 2 ème tentative c'est ok..... Crying or Very sad

http://www.youtube.com/watch?v=a2G6XOrxOw8


C'est très louche ton problème Rolling Eyes
Peux-être un défaut de masse, commence par vérifier que tes cosses ne sont pas oxydés, surtout les petites mises à la masse qui viennent mourrir sur la carrosserie. tu vois ce que je veux dire?
J'ai eu ce problème sur mon ancienne focus, c'était la prise de masse de mon distributeur d'allumage qui avait du jeu.

Dans un deuxième temps, je ne vois qu'un diag moteur à faire Rolling Eyes
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Dadou6996
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Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages : 377

MessagePosté le: Mer 09 Mar 11 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais pas grand chose, mais tu parles des cosses de la batterie? Elles sont visibles les masses sur la carrosserie?

Et le truc c'est que ca me la fait avant hier et pas hier, et aujourd'hui ca le refait.
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papalaurent
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Messages : 165
Localisation : isere

MessagePosté le: Mer 09 Mar 11 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est aussi un problème de faux contact quelque part peut être dans le démarreur y'a til une baisse de tension quand tu tournes la première fois (plafonnier qui faibli).

Ou Un relais qui commence à rendre l'âme
et qui colle qu'à la deuxième sollicitation.

bon courage

_________________
306 Break HDI 90 cv
307 Sw 2.0 16v 138 cv
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Dadou6996
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Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages : 377

MessagePosté le: Mer 09 Mar 11 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderai, j'ai remarqué des baisses de tensions des phares en roulant mais pas plus...
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Dadou6996
307 d'Argent




Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages : 377

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 11 à 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai reussi d'avoir des infos de la part de mec connaissant pas mal pigot!

Sur les 136Ch les démarreurs son plutot solide, et encore plus si il a été changé il y a peu...

Donc il me parle d'un boîtier qui ce change, je sais plus le nom PC5 ou un truc comme ca, et donc qui ferrai déconner tout ca, pareil il a donner une solution pour pouvoir savoir au moment de la panne comme savoir si cela viens du démarreur ou pas... (Ca il la expliqué a un pote mécan alors....) Donc je pense pouvoir trouver le problème si cela s'aggrave...

Et le mec va essayé de le récupérer ce boîtier car y en a pour 200€...
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Dadou6996
307 d'Argent




Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages : 377

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 11 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

La pièce serai une platine PF5 voilas! Faut attendre de tomber en panne now.
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