Posté le: Lun 13 Déc 10 à 20:31 Sujet du message: Fluide direction assistée
Bonjour,
Suite à un contrôle de routine j’ai constaté que le niveau de l’huile pour la direction assistée est trop bas.
Donc, je veux acheter un bidon de l’huile magique. Sauf que ce n’est pas évident :
Dans la documentation Peugeot que j’ai pu trouver il me faut du « Total fluide LDS H50126 »
Aussi j’ai trouvé quelque part sur Internet de NE pas mettre du Dextron 2, comme pour la Peugeot 306.
Sauf que l’huile Total LDS c’est pour les suspensions hydropneumatiques Citroën.
Sur le site web de Total, tout ce que j’ai pu trouver c’est le « Total fluide DA » : Fluide synthétique pour les directions assistées des Peugeot 307 et 407 et dans les directions assistées de tous les véhicules Peugeot et citroën en application Grand Froid.
(Citroën avec c c’est sur le site officiel de Total) http://www.lubrifiants.total.fr/Lub/lubfrancetotal.nsf/VS_OPM/C125751400364185C12573290051EB51?OpenDocument
Quelqu’un sait quelle sorte de fluide magique ont besoin nos Peugeots pour la direction ?
Je vois que les specifications pour les huiles LDS et DA sont les mêmes: PSA S71 2710
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum