Peugeot 307 - Voir le sujet - Fluide direction assistée - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Fluide direction assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
technicus
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 13 Déc 10 à 20:31    Sujet du message: Fluide direction assistée Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un contrôle de routine j’ai constaté que le niveau de l’huile pour la direction assistée est trop bas.
Donc, je veux acheter un bidon de l’huile magique. Sauf que ce n’est pas évident :
Dans la documentation Peugeot que j’ai pu trouver il me faut du « Total fluide LDS H50126 »
Aussi j’ai trouvé quelque part sur Internet de NE pas mettre du Dextron 2, comme pour la Peugeot 306.

Sauf que l’huile Total LDS c’est pour les suspensions hydropneumatiques Citroën.
Sur le site web de Total, tout ce que j’ai pu trouver c’est le « Total fluide DA » : Fluide synthétique pour les directions assistées des Peugeot 307 et 407 et dans les directions assistées de tous les véhicules Peugeot et citroën en application Grand Froid.
(Citroën avec c c’est sur le site officiel de Total) http://www.lubrifiants.total.fr/Lub/lubfrancetotal.nsf/VS_OPM/C125751400364185C12573290051EB51?OpenDocument

Quelqu’un sait quelle sorte de fluide magique ont besoin nos Peugeots pour la direction ?
Je vois que les specifications pour les huiles LDS et DA sont les mêmes: PSA S71 2710

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
VAL74
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 13 Déc 10 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr

oui sur ton lien: FLUIDE LDS ou FLUIDE DA peu importe c'est la même spécif PSA Wink
technicus
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 13 Déc 10 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

VAL74 a écrit :
Bsr

oui sur ton lien: FLUIDE LDS ou FLUIDE DA peu importe c'est la même spécif PSA Wink

Oui, mais sur le même site les deux sont dans des bidons differents Sad
Si c'est le même pourquoi il en font des amballages differents?
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 13 Déc 10 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors huile de BVA Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: