Posté le: Lun 06 Déc 10 à 09:09 Sujet du message: Affichage electronique: "refroidissant insuffisant"
bonjour à vous, ma 307 sw 1.6 90 d'occcase que je viens d'acquérir (de mai 2005).
1) J'ai un signal sur le tableau electronique refroidissant insuffisant!!!!
2) mon deuxième problème comment extirper la roue de secours qui se dégage sous la carrosserie à l'arrière.
_________________ Y'a que la vérité qui compte.
Edité par kerattum le Lun 06 Déc 10 à 10:50 (2 fois)
help! refroissant insufisant. --> tu devrais modifier le titre parce que là, cela ne va pas intéresser grand monde.
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
pour la roue de secour tu as une vis cachée sur le sol du coffre un peu a gauche et pres du bord exterieur , la vis se devis avec la clé qui sert a devisser les roues , et la roue de secour est tenue par un cable au bout d'un treuil .....
c'est expliqué dans la notice de la voiture.
Salut, j'ai mis du liquide refroidissant car le niveau était trop bas. Le témoin électronique s'est éteint. Pour la roue de secours je ne savais pas comment y accéder on m'a expliqué. C'est bon....
madmax09 tu ferais bien de lire les post en entier avant de monter dans les tours, kerattum indique que le message est "refroidissement insuffisant" pas "niveau de liquide de refroidissement insuffisant"
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum